Valentine's Treat !

nous sommes lundi.....avons déjà commencé à fêter la Saint Valentin ce WE (voir mon post précédent)...et voilà que ce soir, mon little boy m'a encore offert un nouveau treat : "Happy Valentine's Mom"...me dit-il, les mains derrière le dos....avant d'ajouter...en français dans le texte:

"bon we made it en Spanish et la teacher, elle a dit qu'on pouvait la garder pour nous en fait ; tu es sûre que tu la mangeras ? parce que si tu n'en veux pas, maintenant que tu l'as vue, je peux la reprendre ?!"...oui bien sur ... (il va falloir remettre les règles au clair...à la maison, on parle en frenchy frenchy !)

Je vous montre la chose parce que je trouve cela vite fait et bien fait pour celles qui seraient en retard ! (oui je sais, vous êtes toujours en avance d'un coup !, essayez de me faire croire ça)

une sucette fleurette...c'est mignon non ?
 pour les dummies : je prends une feuille de papier a scrap que je plie en 2, je découpe un coeur, je perfore et je recommence avec un autre motif !

En espérant que votre journée ait été aussi remplie de p'tites joies comme ça!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pour laisser un p'tit mot à Mme Squirrel, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.


MERCI !!!! c'est toujours un plaisir de vous lire !