j'ai trouvé dans ma valise...

non pas les chaussettes rouge et jaune à petits pois de Dorothée, bien que ce soit fun aussi !....mais tout au fond de la valise, bien enveloppé parmi les livres...une jolie écharpe offerte par MMM... qui a très bon goût...et ma dernière commande chez Odile de 

Quelques photos, 


je l'aime parce qu'elle est moderne, les couleurs sont gaies...et puis, elle vient de la Coopérative Maritime...ou la Coopé...de Carantec ! bon....par contre...pas de site Internet à vous conseiller...ils ne sont pas très à jour !
et puis le petit paquet d'Odile...

toujours aussi délicat avec 2 petites cartes Happy 2013 du M d'Arilys...parce qu'elle pense à tout Odile...et si Mme Squirrel voulait faire un cadeau ?

les couleurs toujours très harmonieuses..
... tous ces p'tits paquets...
j'ai ouvert les bleu nuit, juste pour moi ! c'est la première fois que je porte des pendentifs, je les adore !


4 commentaires:

  1. Très jolies les BO et sympa l'écharpe (ainsi que MMM bien sur....)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Mme....je trouve aussi que j'ai été très gâtée ! pour les BO, je les montrerai a Mlle J pour voir si cela la tente...dans tous les cas, moi, je pourrai les porter toutes...moi qui en met peu, aujourd'hui, j'ai eu un succes fou !

      Supprimer
  2. Magnifiques ces Bo! Bises fraîches de Lausanne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine, j'etais sure que cela te plairait.... va voir sa page Facebook et son blog, tu vas te jetr ensuite sur A Little Market pour tes prochain cadeaux.... Le M d'Arylis.

      Supprimer

pour laisser un p'tit mot à Mme Squirrel, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.


MERCI !!!! c'est toujours un plaisir de vous lire !