1ère Communion !

Alors que je m'apprêtais à vous parler de la préparation de la 1ère communion des enfants, in the American way of life !, French Lily, du blog Confessions....sort un article qui retrace exactement les étapes que je viens de vivre ; je vous invite donc à cette lecture très intéressante !

c'est ici ...http://www.frenchlily.com/2013/02/22/premiere-communion/



.....de mon côté, j'avance des mes sachets de lin; 11 sont finis, allez encore...5, 6, 7 peut être ! tout dépendra du calme ou non des enfants en ce WE frisquet.....à ne pas mettre les pieds dehors !


Belle journée, 

4 commentaires:

  1. Certes...je crois que certaines choses ne s'améliorent pas outre atlantique....affaire à suivre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si si après un frayeur au premier essayage de la robe yesterday... j'y ai passe du temps cette nuit, mais la voici raccourcie et ajustee par des pinces.... on va y arriver !

      Supprimer
  2. Merci pour la mention Odile :) Canadien anglais et Américains ont certains points en commun... et nous, on essaie de naviguer au travers! Bonne chance avec tes sachets de lin :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci French Lily pour ton message ! oui comme tu dis "naviguer" est le mot adéquat.... qqfois, tu as l'impression que tout va bien...mais tu t'aperçois, heureusement pas trop tard, que tu as rate un détail de taille !...apres 1 an et demie ici... je me rends compte que je ne comprends toujours pas bien certaines façons de voir des Americains d'ici , en Ohio ! je crois que je ne suis pas au bout de mes peines .

      Supprimer

pour laisser un p'tit mot à Mme Squirrel, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.


MERCI !!!! c'est toujours un plaisir de vous lire !