oh ! surprise, joie, bonheur ! (bis)

au mois de décembre, j'ai commandé pour la 1ère fois chez 2 créatrices sur A Little Market !... L'un des paquets était destiné à une amie qui l'a parfaitement reçu ; l'autre était pour moi, 3 petites choses adorables à offrir : enveloppe parfaitement livrée chez Ma Maman...puisque nous sommes aux US... elle se chargerait ensuite, lors d'un envoi commun, de me faire parvenir ces petites fantaisies auxquelles je tenais tant (enfin, Maman, tu n'as qu'à en envoyer qu'une, les autres attendrons, on ne sait jamais. Mais non ma fille, c'est tellement joli, je te les envoie toutes !) .... Jusque là, vous êtes d'accord, tout va bien !

Ben non tout ne va pas bien, parce que, My Mom  a posté son fameux colis le 20 décembre 2012....et il n'est pas arrivé ! 

Jusqu'à AUJOURD'HUI !!!!!! je viens de le recevoir et tout va beaucoup mieux ! 

Je vous montre : 

cela vient de chez Le M d'Arilys, une autre Odile (les meilleures)....il y a des petites étiquettes...du masking tape
du joli papier de soie...encore du masking tape...un petit badge étoilé en guise de cadeau de bienvenue !


ce sont 3 petits étuis á mouchoirs en joli coton et Liberty ; celui-ci dans des tons doux ;
les 2 autres, plus vifs (l'un est noir, l'aitre rose), sont restés dans leur écrin...chut, ils sont choisis tout exprès pour celles à qui je les destine !

Celui-ci est déjà remballé dans un petit papier de soie... une délicate petite attention !
Il me tarde déjà dans 3 semaines de déballer mon prochain paquet LMDA....avec Melle J. Oui oui, parce que cette fois-ci, il va prendre l'avion sous surveillance ! pas question d'attendre aussi longtemps !

Retrouvez les délicates attentions de Le M d'Arilys ici : http://lemdarilys-creation.over-blog.net
Abonnez-vous à sa newsletter, sa page Facebook, tout quoi ! vous verrez, que de jolies choses qui éveillent toutes vos envies et qui combattent la morosité ! Merci Odile,

2 commentaires:

  1. Ooooooh merciiiiiii !!! comme c'est adorable !! et génial tout est bien arrivé !!!!! il en aura fallu du temps !!! je suis ravie comme tout !! et encore un énorme merci !!! :-)
    bises Odile !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi, continue à nous tenter comme cela, c'est génial !

      Supprimer

pour laisser un p'tit mot à Mme Squirrel, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.


MERCI !!!! c'est toujours un plaisir de vous lire !