les serre-têtes...1er projet en suivant le tuto de...

Et puis la neige, elle est trop molle...

Je m'aperçois aujourd'hui que celles qui, dans mon cercle proche ont accès à notre page FB perso ont déjà vu mes réalisations en matière de serre-têtes ; en revanche Mam Charlotte du blog ......là, là, mais si là, cliquez !, n'a pas vu ce que son tuto et sa magnifique video m'ont permis de réaliser ! 

MERCI Mam Charlotte pour ces bonnes idées !

à la base tous les ST Liberty étaient pour moi... mais en fait Miss Girly s'en empare souvent ! Elle adore le mauve et les fleurettes multico !



ceux là étaient destinés à Miss Girly ainsi qu'à des p'tites copines ! j'adore les yoyos ! et le navy est particulièrement recommandé avec l'uniforme de l'école 
le rose sortira surement plus cet été 
j'adore cet imprimé turquoise si joli dans des cheveux de jolie petite blonde  !


Et au fait, vous voulez savoir où j'en suis avec mes cheveux ?puisqu'à la base j'ai fait les ST pour me faire patienter.... et bien, je progresse, ça pousse, c'est plutôt pas mal (pour ceux qui me connaissent depuis longtemps, je suis en permanence en train de les faire couper court court ou de les laisser pousser...il doit y avoir un neurone de mon cerveau qui n'est pas bien stabilisé) ! je dois bien avouer que je m'étonne tous les jours, car je pense que cet été, j'aurais un truc qui ressemble à quelque chose, mais alors heureusement ! parce qu'il va falloir soigner les cheveux blancs maintenant.... je ne devrais pas vous dire celà...d'ici là pourvu que ne me prenne pas l'idée de tout recouper, 

à suivre.














2 commentaires:

  1. Whaou extra!!!!c'est la première fois que j'en vois des réalises à partir du tuto!!! Des demain je mets un lien sur le blog... Bisette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'inquiète ! je ne t'envoyais pas cela pour la pub.... mais je dois avouer que je m'en voulais un peu suite a ton article d'hier... tu as passe du temps a faire ces tutos et tu etais tellement serieuse sur cette video...! bisettes fraichettes aussi !

      Supprimer

pour laisser un p'tit mot à Mme Squirrel, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.


MERCI !!!! c'est toujours un plaisir de vous lire !