Spring and Summer projects


Vous aimez ?



Le gris rend mal sur la photo, mais j'ai craqué pour ce modèle ce week-end chez Jo-Ann (encore un magasin dans lequel il faut éviter de rentrer trop souvent!).

Me voilà partie (MMM, je te laisse les enfants, soyez cools les Squirrels!, facile pour moi n'est-ce pas ? oui!, j'assume, cela ne m'arrive pas souvent) avec 2 objectifs :



- les soldes chez Macy's....ils ont quelques sacs Fossil qui me plaisent beaucoup (tentez le Key Per Canvas crossbody...)! bon là, FIASCO total ! monde fou, plus rien... il faudra attendre la prochaine collection ; pas grave, je peux être patiente.

- 2eme grand objectif du jour, aller chez Jo-Ann pour trouver un patron, du tissu et coudre la robe de Cécile pour sa communion...genre, c'est au mois de mai, tu pourrais avoir une jolie robe en lin ma girly Squirrel, avec une doublure de coton blanc et un jupon en tulle! c'est joli comme image non ?
....et la après consultation des catalogues, et discussion avec une conseillère qui me regarde vraiment bizarrement (non, je vous assure, là ce n'est pas pour mon accent), je m'aperçois que je ne suis vraiment pas américaine...que tous les modèles pour ce genre de cérémonie mêlent organza..gaze...tulle...bref "froufroutent et brillent" un peu trop à mon goût. Déjà, ma mini Squirrel est grande et va faire sa communion avec des enfants de 2 ans plus jeunes....déjà, elle n'est pas trop du genre à se faire remarquer! là mon sang n'a fait qu'un tour, I've given up ! ce qui ne m'arrive pas souvent.

Alors histoire de me rattraper, j'ai choisi un patron de robe/blouse d'été (l'investissement du siècle, 99cts), un joli imprimé, un coupon purple....et me voilà rentrée avec un nouveau projet ! et savez-vous pourquoi je vous le montre ? eh bien parce que cela va m'obliger à le faire !




et la robe de communion me direz-vous ? pas de souci, j'ai une solution, commande robe et gilet Vert Baudet ok (12 ans quand même, là je pleure !), en cours de livraison chez les Manceaux....Mlle J venant partager notre quotidien pour 15 jours en mars...pas question qu'elle arrive avec une valise vide ! chaussures en cours de commande sur Lands End...bonne habitude américaine, I ordered 2 different sizes and I'll return the one I do not need. Pratique n'est-ce pas ?

2 commentaires:

  1. Attention Odile, ça va bientôt faire un mois que ce projet est commencé ... où en es tu avec la jolie robe ? bon en même temps vu le temps que vous avez, ce n'est pas demain que Miss Squirrel va la porter ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah 1 mois déjà ? ....je n'ai pas vu le temps passer...et puis en plus il ne fait pas vraiment beau...je m'y mettrai bientôt !

      Supprimer

pour laisser un p'tit mot à Mme Squirrel, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.


MERCI !!!! c'est toujours un plaisir de vous lire !