clin d'oeil !



Salut à tous et toutes,


il y a quelques temps, en décembre, en lisant LE magazine de Mme Squirrel, la ménagère de - de 45, je parle de Avantages ! (cela pourrait être Modes et Travaux aussi, notez bien)...j'avais été inspirée par un article sur Comment être heureux ? ou l'art de la procrastination!(l'art de savoir lâcher prise, prendre du recul et s'accorder un moment à soi...un idéal vrai de vrai). J'avais d'ailleurs au plus vite embourbé la messagerie pro d'une partie de mes anciens collègues de boulot, histoire de mettre en pratique tout de suite ma découverte. Rappelez-vous, cela a du occuper une grande partie d'une matinée d'un vendredi, juste après le café et juste avant de déjeuner...(non la je me moque de vous, vous ne passez pas votre matinée à lire vos mails au bureau quand même !)

Et bien aujourd'hui, je me raille à mon tour, je procraftinate ! J'ai caché le panier de linge....planqué l'aspiro, ne sais pas trop ce que nous allons manger ce soir, ai fermé la porte du bureau....que va t'il en sortir ? 



Bonne journée, 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pour laisser un p'tit mot à Mme Squirrel, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.


MERCI !!!! c'est toujours un plaisir de vous lire !