trendy hats !

Cet hiver, j'avais décidé de faire dans le bonnet ! comme d'autres tricotent des snoods... (pas encore réussi à adapter la laine des US avec les modèles de la blogosphère frenchy...ou inversement à bien comprendre les patrons US...).

Au final, je suis assez satisfaite de ces bonnets tous simples effectués en suivant/adaptant le modèle Mistinguette du blog Les passions de Marion.

Je vous encourage à vous y mettre pour l'hiver prochain : porter un bonnet devient beaucoup plus sympa, quand il est différent et qu'il correspond à vos envies ou même qu'il s'accorde à votre écharpe (cf mon précèdent post). Si certaines avaient vu sur un catalogue un modèle simple, mais adoptaient la lazy attitude ou manquaient de temps, j'étudierai vos demandes avec plaisir pour vous les confectionner !

....prochain projet tricot....je suis en train de me familiariser avec un modèle Citronille, gilet de berger...mais n'ai pas encore choisi pour qui allait être mon 1er jet !

Restez au chaud!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pour laisser un p'tit mot à Mme Squirrel, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.


MERCI !!!! c'est toujours un plaisir de vous lire !