...des heureux pour le goûter !

Je ne vous avais pas dit ! J'ai une nouvelle amie ; bien sur elle est américaine, elle se nomme Betty Crocker !
Elle est généreuse, pas compliquée, toujours prête a se retrousser les manches... en bref elle me correspond parfaitement !

Cette après-midi, elle est venue prendre un café avec moi et, à nous deux regardez ce que nous avons fait !...je crois que nous allons faire des heureux pour le goûter !


j'adore les abricots secs....et pour booster un peu l'hiver, il n'y a pas mieux

serviette en papier façon liberty, Ikea, printemps 2012
paquet offert par une amie pour nous rappeler la France !

Souhaitez-vous que je vous présente Betty ? parce ...là l'ex-Conseil en Marketing que je suis reprend le dessus !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pour laisser un p'tit mot à Mme Squirrel, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.


MERCI !!!! c'est toujours un plaisir de vous lire !