après Noël, c'est encore Noël !

Avouez-le c'est top quand même ! 
Noël nous a déjà tous bien gâté et le passage du facteur m'a encore offert aujourd'hui une jolie surprise !(qui n'aime pas recevoir des cadeaux et des attentions dans sa boîte aux lettres ? pas moi en tous cas).
C'est le genre de courrier que j'ouvre dehors, au dessus de la boîte aux lettres, avec frénésie même si comme aujourd'hui, il fait -2....à 13h00 c'est une enveloppe des Landes qui a attiré mon oeil ! 
Manou a frappé fort avec ce joli assortiment : une carte de Bonne Année toute mimi, un patron pour coudre un pochon Frou-Frou, les tissus et le ruban qui va avec, le tout trouvé chez Martinou, la mercerie de Labouheyre (comme quoi, même dans les Landes, on trouve des choses, pour ceux ou celles qui connaissent le bourg en question, accrochez-vous, c'est une bénédiction que Martinou soit toujours aujourd'hui aussi dynamique)et pour clôturer le tout.....une petite carte recette de Marbré au Chocolat maison, by Manou, et des biais originaux !

Moi je dis M E R C I ! et à bientôt pour le projet fini (quand je dis bientôt....cela peut aller jusqu'à quelques mois, vue la pile de projets en cours dans notre "atelier")


Allez sur le site de Frou-Frou, vous y trouverez plein d'autres projets sympa !
j'adore les couleurs ! c'est doux et délicat



et aussi joli en grandes fleurs qu'en petit semis.

Le marbré... que je vous recommande... vraiment simple a faire avec les enfants et toujours réussi. Cette carte rejoint mon classeur de cuisine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pour laisser un p'tit mot à Mme Squirrel, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.


MERCI !!!! c'est toujours un plaisir de vous lire !