le goûter ou plutôt le snack 100% US !

Hier en sortant de l'école, je croise avec les enfants une autre famille qui sort d'une autre école. Les enfants sont en train de goûter et au moment où nous les croisons, une odeur que je connais pourtant... me dérange les papilles.

Ma Girly Squirrel qui est à mes côtés pendant que Little Boy papote avec un pote, me précise tout de suite :  "tu vois Maman.... Ça c'est un vrai snack américain! sandwich peanut butter et céleri! C'est trop bon. Mais je sais ce que tu vas dire : c'est pour cela qu'on n'est pas américain...en 3 ans tu nous auras jamais fait goûter ça! ". 
Je n'ai pas relevé le rateau! ...j'ai attendu qu'elle me demande un sandwich pain Nutella...pour lui demander de comparer.... "Bon ok Maman...le pain et le choc ou le Nut c'est quand même meilleur". 

Ben tu m'étonnes, il ne faudrait quand même pas se passer de nos bons 4 heures!....et le céleri, c'est pour la soupe...éventuellement pour agrémenter une salade, mais NO WAY pour le goûter !

Odile


9 commentaires:

  1. Quelle drôle d'idée !
    Je vote pour la baguette et la barre de chocolat au goûter

    RépondreSupprimer
  2. Céléri et beurre de cacahuètes? Y'a quand même un truc qui tourne pas rond chez ces gens là...^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on va pas les offenser….mais disons qu'ils ont de drôles d'habitudes ...

      Supprimer
  3. Fichtre! Je ne savais que ça existait cette mixture...
    Quoi que ça me rappelle le sandwich anglais que mon chéri avait eu lors d'un voyage scolaire: pâté et jelly belly... Tout existe!

    RépondreSupprimer
  4. Beurk... Tu as raison, faut pas pousser...

    RépondreSupprimer
  5. Beurre de pinottes et céleri! Ewwwwwwwww!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu aimes ou non ?? parce que moi vraiment….peux pas !!

      Supprimer

pour laisser un p'tit mot à Mme Squirrel, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.


MERCI !!!! c'est toujours un plaisir de vous lire !