quelques photos ...

Hello,

si vous lisez ce blog pour la 1ère fois aujourd'hui, vous allez croire que vous êtes tombés sur une contemplative....en fait pas du tout, j'ai toujours une action en cours!, mais les enfants n'ayant pas école aujourd'hui (de nouveau, ce qui fait un bon week-end de 4 jours où leurs batteries ont tendance à être vite remplies d'énergie et les miennes font la tronche) et le temps se prêtant à une promenade en vélo, nous sommes sortis cette après-midi pendant 2 heures...le résultat de l'autre côté de la lentille de mon appareil photos : 


Observer les "vulgaires" moineaux qui grapillent quelques miettes de nuts aux écureuils!...pas si vulgaires en fait, ils ont une belle prestance.

Ajouter une légende
Partir en vélo,  et jouer aux espions dans les arbres (cette après-midi mes espions s'étaient eux-mêmes nommés Marsmallow et Caramel...on est loin des écoutes de la NSA!)



Profiter du vert encore avant qu'il ne tourne complètement au jaune orangé !


Pas d'école...mais nous avions quand même enfilé notre uniforme! (l'autre...jean et Converse)


Bouger !





Respirer ! 


Se croire un peu en Bretagne...


 Observer !



Les camionnettes de la poste par ici !
tous les facteurs se garent dans la rue et font ensuite leur tournée à pied, été comme hiver 
les boîtes aux lettres pour poster votre courrier
j'aime beaucoup le nombre de couleurs franches différentes sur cette photo ! 
je ne me lasserai jamais de ces jardins au cordeau !
(avec les 2 fauteuils qui vont bien)
couleurs d'Automne

J'allais oublier : vous avez le Bonjour de l'écureuil ! 


18h00 rentrer !parce que le jour commence déjà à tomber et que nous n'avons pas fini....de nous préparer...

encore du bleu !
seulement du gris et de l'orangé !







BOooooooooooooooooooo!
BOooooooooooooooooooooooooooo!


4 commentaires:

  1. Toujours aussi belles tes photos.... Et surtout de belles choses à photographier!!

    RépondreSupprimer
  2. On aime toujours autant voir tes jolies photos Odile!
    Merci de partager ton quotidien avec nous!
    Biz, Marilyne

    RépondreSupprimer
  3. i really enjoy reading your news... oh, je suis désolée, je me suis laissée emportée par ton blog...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors l
      à c'est un vrai succès ! cool, je voudrais recevoir des messages comme le tien tous les jours ! merci Edith !

      Supprimer

pour laisser un p'tit mot à Mme Squirrel, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.


MERCI !!!! c'est toujours un plaisir de vous lire !