jolie promenade....qui a fini sous la pluie

Hello,

samedi, nous avions décidé d'aller visiter le très bel arboretum Holden (http://www.holdenarb.org/home/) à Kirtland 30 km East Cleveland...la journée s'annonçait lourde...pas encore trop de traces de l'Automne, mais de belles couleurs...nous étions partis avec un pique-nique, très motivés pour arpenter des kms de trail dans la foret !...nous avons commencé par visiter le petit jardin japonais juste à côté du "Visitors center"...le temps de quelques photos et la promenade s'est transformée en pique-nique à l'intérieur..."packed and noisy" ..quand il s'est mis à pleuvoir des trombes et que toutes les familles qui avaient fait le même choix que nous se sont, elles aussi repliées à la va-vite! 

Il faudra revenir vite pour pouvoir prendre de bien plus belles photos de ces paysages assez normands et les partager avec vous ! c'est promis !





asters




Dans une autre partie du parc se tenait un "event" (expo, animations), "goblins in the garden" (goblins= gobelins = lutins, farfadets) et "scarecrows" (épouvantails), aux confins de la fête des moissons et de Halloween ! 
Evidemment les enfants n'ont pas voulu râter cela, alors, entre les gouttes...


















Les enfants étaient tout contents de faire des masques colorés....histoire d'être complètement prêts pour le trick or treat.


Tant qu'à être East Cleveland et à avoir bravé la pluie, nous ne pouvions pousser un peu plus et nous arrêter dans une ferme à pommes et pumpkins...ne me demandez pas de photos des pommes magnifiques de toutes sortes qui sont à vendre là....car au même moment s'est déversée la 2ème énorme averse de l'après-midi !...tout le monde s'est donc réfugié à l'intérieur et s'est rué sur les pommes offertes à goûter (ici, si vous voulez vendre, il faut faire déguster...les américains adoooorent ça !) !










Une journée comme cela ne pouvait se terminer sans une dégustation de donuts...lait chaud et thé spicy !

en partant de la gauche : donuts Oréo et glaçage sucre, en haut (le même qu'en bas),
donut sucre et canelle, au milieu, chocolat et confettis, en bas, apple cider (the BEST !)
à droite, Oréo de nouveau....avec un gummy earthworm...
(probablement ce qui a attiré l'oeil de mon little squirrel dans son choix)

Bon début de semaine à tous !


6 commentaires:

  1. Superbes photos. Il manque juste le petit rayon de soleil qui fait la différence pour que le jardin dévoile toute sa beauté !!! Et je comprends l'excuse...il ne faisait pas beau donc OBLIGES de se rabattre sur les donuts pour se consoler.....pffff on n'en a pas d'aussi colorés chez nous....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bien vu Xilbi ! .....pense bien que j'aurais prefere me rabattre sur une glace sur le bassin d'Arcachon ou une crepe au sucre...mais c'est bete c'est trop loin !

      Supprimer
  2. toujours aussi belles tes photos .
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Très joli reportage ! Ca donne envie ;-)

    RépondreSupprimer

pour laisser un p'tit mot à Mme Squirrel, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.


MERCI !!!! c'est toujours un plaisir de vous lire !