Lors du Ten on Ten de septembre j'avais pris une ou 2 photos de ce type et Sébastien, notamment, s'étonnait de ce que les habitants du cru étaient démonstratifs !
Et bien ça continue : je ne suis pas encore suffisamment "locale" pour vous expliquer en détail le calendrier électoral de la ville, du county, de l'Ohio, du City Council ou bien des Judges... mais en tous cas, les panneaux fleurissent ici et là ! Ils ne sont pas particulièrement présents dans les milieux aisés ou au contraire pauvres...les voisins d'opinions différentes se parlent encore, même les "fleurs" de leurs jardins affichent quelque fois des positions tout à fait différentes.
Bien à vous,
Mrs Squirrel (qui ne cherche en aucun cas à devenir journaliste politique)
Ah ben oui c'est marrant tout ces panneaux !
RépondreSupprimerSurtout pour des élections ça fait bizarre d'afficher dans son jardin qu'on soutient tel ou tel candidat !
Tu as vu j'ai pense a toi !
SupprimerC'est pas ici qu'on verrait ça... Ca risquerait de finir en guerre civile !
RépondreSupprimeryes....
SupprimerOn a la même chose en Angleterre. Les gens ne sont pas spécialement politisés, mais certains n'hésitent pas à planter une affiche dans leur jardin ou sur leur clôture. Il y a aussi les fanions sur les voitures. Quand on arrive de France, ça fait bizarre. C'était la même chose en Irlande, sauf qu'il était très mal vu d'afficher les couleurs du Sinn Fein, en république d'Irlande, personne ne veut se mêler des troubles du nord.
RépondreSupprimer