housse à tablette! cadeau surprise, Merci

Hello,

quel plaisir de recevoir dans ma boîte aux lettres hier, la carte de Voeux 2014 de Steph, The Amazing Iron Woman! Steph, je te le dis… il n'est jamais trop tard! 
Alors que je pensais la carte de Voeux perdue dans les méandres des postes françaises ou US, voila que c'est un paquet que j'ai reçu hier… 
A l'intérieur, plein de jolies et délicieuses surprises: je dis MERCI!

la carte de Voeux handmade by The Amazing Iron Woman
et une carte postales Jurassienne…
qu'est ce que je t'envie d'avoir pu passer du temps au ski!
parce que cela n'était pas suffisant,
Steph a rajouté des tablettes de choc EXTRA !

et puis une jolie housse a ipad… dont je pense je vais détourner l'usage
en trousse à… (non pas à tampax, voir l'article là),
mais plutôt en trousse à ouvrages !
Tuto réalisé par Et puis la meige, elle est trop molle, merci Charlot'

j'adore ces tissus: vivement que je sois dans la région de Londres
pour aller fouiner chez Liberty… une tuerie en perspective !

cherry on the cake, les petits badges assortis

M E R C I   Madame THE AMAZING IRON WOMAN !

6 commentaires:

  1. C'est bien Noël qui dure toute l'année! Tu as de la chance, c'est super joli!! Et comme cela le jour où tu auras un Ipad, tu auras la pochette pour le ranger! ;)
    Je ne connais pas ce chocolat suisse! Jamais vu ni à la Migros ni à la Coop ici!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh maps j'ai un iPad, le pure, maps je trove la trousseau trop jolie pour la consacrer a l'ipad ! bel objet certes, mais pas aussi précieux a mes yeux que mes ouvrages en cours…
      pour les chocolats….je ne sais pas te dire si Suise ou pas réellement, mais en tous cas, je sais te dire qu'il est excellent !

      Supprimer
  2. Ah! comme il est doux de recevoir ce genre de surprise dans sa BAL....c'est quand même mieux que les impots non? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh yeah for sure!!!!! En plus c'est la saison !

      Supprimer
  3. Je suis ravie que ça te plaise !!! Tant que tu n'y mets pas tes tampax ou tes serviettes, ça me va ;-)
    Et le chocolat est vraiment Suisse ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci encore Mme....oui le chocolat est aussi vraiment bon !!!

      Supprimer

pour laisser un p'tit mot à Mme Squirrel, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.


MERCI !!!! c'est toujours un plaisir de vous lire !