c'était ce dimanche matin vers 10h00… surprise! alors que nous ne pensions pas en avoir ce WE, la neige est bien là, de nouveau, lourde, épaisse.
Alors, souvenez-vous, je vous avais promis de vous emmener en ballade dans la quartier un jour de neige! Chaussez-vous, attrapez l'appareil photos, c'est parti pour 1h30 de marche.
Enjoy !
observez la rectitude…le sidewalk a été parfaitement dégagé pour le confort des promeneurs |
une petite pause peut-être ? |
A chaque fois c'est pareil….la neige m'attire comme si, enfant, c'était la 1ère fois que je la touchais ! |
ohhhhh!!!!! c'est magnifique!
RépondreSupprimerje viens de regarder les deux messages d'affilée : je marche à tes côtés dans cet univers blanc où tous les bruits sont étouffés et où l'on sent l'odeur du feu dans les cheminées : ça sent l'hiver!
hello Edith,….je savais que cela allait te plaire, alors OUI pour les bruits étouffés, malheureusement NON pour l'odeur des feux de cheminée…ici on est en amérique et on a des cheminées décoratives ou au gaz (ce qui est pas mal du reste) (ah oui, le gaz est encore assez peu cher) ! …mais pas au bois je te rejoins, ça manque !
SupprimerLe noir et blanc rend magnifique !
RépondreSupprimermerci du compliment ! oui…c'est un peu casse-pieds de se promener avec le téléphone pour Instagram, l'appareil photos " pour les vrais cliches" et d'avoir en plus a faire la bascule entre le Nb et la couleur ! mais cela rend bien ! bonne soirée
SupprimerJe te l'ai déjà dit, j'adore la neige et tes photos sont un enchantement pour mes yeux ♥ Et effectivement, ces américains sont vraiment doués pour te rendre la vie plus facile, ces sidewalk bien dégagés... On a des choses à apprendre.
RépondreSupprimer