positivons !

Hello,

Tout le monde à l’air de jouer ce matin sur la blogosphère. Are you kidding? this is Friday! 
Grâce à Pomdepin, moi qui suis la reine de l'humour, la reine des tags publiés en temps en heure (plutôt toujours en retard, voir jamais, toutes mes excuses à ceux et celles qui m'en ont récemment envoyés), je m’y colle aussi, là maintenant!!.
Il s’agit du tag lancé par Fanny dont je découvre aujourd'hui le blog et qui me plaît bien! Allez-y faire un petit tour, il y a notamment une bonne interview/témoignage de Marie-Charlotte du blog d'ici et d'ailleurs photography déjà croisée lors du défi Ten on Ten. 
De quoi s'agît-il ma bonne dame ? Il faut trouver trois choses positives pendant trois jours et tagguer trois personnes à chaque fois. 

Si Pomdepin, vous dit, là, que le challenge est insurmontable pour elle qui nous raconte tous les jours des trucs aussi humoristiques les uns que les autres, alors il est pour moi....infaisable! mais comme je commence à m'habituer à vivre in England et que je rêve (non non pitié, vraiment) de devenir WonderMom dans la cours de la Primary School de St Albans (là je te vois sourire PomdePin...c'est un bon début), je vais quand même relever le défi! et puis d'abord, y'a qu'en chercher des idées positives qu'on les trouve... et comme c'est vendredi, autant faire mon stock pour profiter du WE à fond!

- hier mon mari prepare sa valise, pour partir en meeting en Irlande; il trouve et me montre une paire de chaussettes bleu marine très très foncé. Il me lance : "j'adore ces chaussettes, elles ont un bon élastique, tu pourrais me les trouver en noir ou gris ?"
En fait ce sont les chaussettes d'uniforme de sa grande fille de 11 ans! tu peux les avoir en gris dans la commode de ton fils....mais il risque d'y avoir un souci de pointure.

- ce matin, en allant à l'école, mon little Boy m'explique une fois de plus que cela le saoule de marcher! Soudain on passe en centre ville où on est en train d'ouvrir un nouveau magasin de jouer :
lui : "Maman demain matin, on pourrait venir visiter ce magasin ?"
moi : "oui on peut, mais il va falloir marcher pour ça"
lui : "oui je sais mais là j'aimerai bien"

- un peu plus tard, je prepare pour demain une conversation en français avec une collégienne, sur le thème de la Publicité... Du coup je  cherche des spots pub à commenter avec elle et je tombe sur celui-ci! j'adore et cela me fait toujours autant sourire.


et hop!! OMG je l'ai fait! voilà un tag livré tout beau tout chaud! et qui j'espère vous mettra de bonne humeur pour la journée.

A mon tour de taguer : 


Vous pouvez aussi lire ce bavardage là qui participe au même défi : Cups of English Tea in Australie


Belle journée, Odile

8 commentaires:

  1. Oh merci pour la mention c'est adorable !

    RépondreSupprimer
  2. Positiver finalement ça n'est pas difficile.
    Mon coup de coeur va aux chaussettes et à ton téméraire qui va vaincre son mal piour marcher jusqu'au magasin de jouets. Comme quoi quand on a un objectif on peut aller loin ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme tu dis !...aujourd'hui nous avons marché toute la journée dans Londres : mes atouts... la visite du British Museum...pour tout savoir sur les Romains et....des Chupas quand même, ça donne des forces !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. vas-y Sandrine, lâche-toi, j'ai râté les 2 derniers jours de nominations, alors vas-y et tiens moi au courant , je mettrai un lien dans mon prochain billet !! si si

      Supprimer
  4. Ah ah ah !!! Le coup des chaussettes m'a laissé sur les fesses ;-) J'adore ! C'est digne d'un très bon film comique.
    Je te remercie de ta nomination. Je ne suis pas sûre de pouvoir honorer ma part du marché dans les prochains jours, mais je ferai de mon mieux. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah ah tu me fais bien rire aussi... dire q quelqu'un qui a bosse pendant des lustres dans une grande société de conseil... que tu ne vas pas assurer ta part de marche !!!! ah ah ! bises,

      Supprimer

pour laisser un p'tit mot à Mme Squirrel, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.


MERCI !!!! c'est toujours un plaisir de vous lire !