piaf dans la neige : Rocky River Metropark

Hello,

comme vous le savez surement nous sommes dans cette région du Nord des US, au coeur de l'hiver : après le froid passé, nous sommes maintenant dans le gris… et nous "gadouillons" dans la neige qui fond! Autant dire que ce n'est pas folichon !

Je ressentais donc ce matin le besoin fort d'aller respirer, de prendre le temps de m'aérer l'esprit aujourd'hui… c'est chose faite avec une grande ballade dans un des Metropark (parc naturel) qui longe la rivière et qui débute à quelques centaines de mètres de chez nous!

Prenez 5 minutes pour observer avec moi l'oiseau et sa graine : je vous livre ces photos au sortir de l'appareil!


j'observe et j'évalue: 


je m'approche: 

là, elle ne m'échappera plus! 



oh le vorace!


en digestion…et déjà à l'affût de la prochaine ! 


5 commentaires:

  1. Un peu de couleur dans la grisaille (cf ton billet précédent!) , bien attrapé l'oiseau (par l'objectif)! Y a-til un redoux déjà?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui c'est le redoux...3 ..4 degres aujourd'hui etdemain il va pleuvoir....cote positif cela va nettoyer....cote negatif....il y avait tellement de neige qu'il va falloir veiller a ne pas etre inondé !

      Supprimer
  2. C'est excellent! J'espère que ça ira et que tu ne seras pas inondée.

    RépondreSupprimer
  3. Excellent ! Il est beau l'oiseau au milieu de toute cette neige !

    RépondreSupprimer
  4. Tu es vraiment douée pour faire des instantanés... tu devrais penser à te reconvertir...

    RépondreSupprimer

pour laisser un p'tit mot à Mme Squirrel, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.


MERCI !!!! c'est toujours un plaisir de vous lire !