coucou ….c'est nous, les esquimaux !

Hello,

l'hiver 2013 est à ce jour le plus froid que nous ayons vécu à Clev, tout est blanc et gris… 

Mrs Squirrel rentre en hibernation… bon week end, see you soon 







14 commentaires:

  1. chez nous aussi c'est très très froid mais pas autant e neige : en fait, il n'a pas neigé depuis 3 semaines .. mais il y a encore des tas de neige qui survivent, dire comme il fait froid ...bon courage ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on se croirait en russie quand on s'habille pour sortir…non mais je t'assure…il fait aussi froid que lors du dernier Artic Blast…ça doit être plus localisé..bon les paysages sont super beaux..mais en fait c'est juste limite de sortir ! il faut que je me remette dans mes photos de NY, ce sera quand meme mieux pour vous tous mes lecteurs !

      Supprimer
  2. bonne hibernation alors :)
    chez nous toujours pas de neige ni même de froid... ce serait bien que ça arrive quand même

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je suis d'accord, ici c'est quasi normal d'avoir ce temps ! en France c'est le monde a l'envers !

      Supprimer
  3. Brrr.....toujours et encore de la pluie ici. Je ne sais pas ce qui est le mieux,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. franchement la neige est plus sympa je crois…mais pas a trop forte dose, c'est comme pour tout !

      Supprimer
  4. Blanc et gris....mais que c'est beau!!
    Bien plus que l'herbe cramée par le soleil!!^^

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ces photos de neige... Ca me donne envie. Ici, l'hiver est pourri et j'entends déjà des gens se demander quand arrive le printemps, alors que moi je veux de la neige.... Vivement les vacances de février !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nous on ne se demande pas quand vient le Printemps, mais quand arrive l'été ?? lol..
      vous allez skier en février ? chanceux !

      Supprimer
  6. Elles sont magnifiques ces photos enneigées, c'est superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui……mais je t'assure qu' il fait vraiment froid et que le froid comme ça des jours durant….ça t'anéantit !!…du coup je regarde ton blog, je prends le soleil !

      Supprimer
  7. là tout de suite, j'ai l'estomac plein de fondant au chocolat et de café chaud alors tes photos, elles me font même pas mal!!!
    très beau, à défaut d'être producteur de chaleur....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du partage sympa ! ....moi aussi je peux faire du gateau au chocolat d'abord !

      Supprimer

pour laisser un p'tit mot à Mme Squirrel, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.


MERCI !!!! c'est toujours un plaisir de vous lire !