ballade à Tremont on Literary,


A 2 pas de chez nous, Tremont, banlieue proche ou plutôt quartier de Cleveland, un brin bobo.

J'aurai l'occasion de vous parler plus avant l'histoire du lieu ce soir ou demain, mais en avant première voici quelques photos de notre promenade de vendredi soir. Tous les 2èmes vendredi soir de chaque mois, les boutiques, les galeries d'art sont en Happy Hours ! Le soleil étant là, nous avons profité !

je ne peux m'empêcher de prendre les panneaux indicateurs en photos...
je les trouve beaux.
un bookstore sur Literary, cela ne s'invente pas !
des bars et restos, qui se la jouent retro !
ici on voudrait se croire un peu à Paris...alors on tente de se mettre au vélo,
au moins pour la déco !


beaucoup de maisons sont encore bien poussiéreuses,
dans leur jus 1900', mais avec un p'ti coup de peinture,
cela pourrait avoir une toute autre allure !


un peu plus loin, toutes les maisons ont conservé leur architecture, mais sont refaites a neuf
briques, balustrades en fer, fenêtres à petits carreaux, grands volumes....
oh ! j'habiterais bien là moi !
neuf ou ancien, on retrouve une vraie douceur de vivre !


2 commentaires:

pour laisser un p'tit mot à Mme Squirrel, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.


MERCI !!!! c'est toujours un plaisir de vous lire !