bouge toi de là ou je te taille un short !

ah oui, en ce moment chez les Squirrel, soit on bouge, soit on se retrouve avec non plus un jean, mais un short en jean...j'en ai fait 3 cette semaine + une réparation sur ma jupe en jean à moi ! après tout pourquoi s'embêter a traquer les promos Hollister et AF sur les shorts (ça y est ma girly Squirrel me demande un hoodie et un short AF kids...MERCI les grandes cousines!) pourquoi donc s'acharner à traquer les meilleurs deals sur les shorts troués et surtout très courts, trop courts à mon goût, quand on peut en avoir des Homemade ?

Je n'ai pas tout pris en photos : pour les plus simples, j'ai fait d'un jean un pantacourt en appliquant un joli biais rose en bas de chaque jambe (facile je sais!) ..mais ce dernier me plait particulièrement avec sa fleur baba cool! (en plus j'ai eu un succés fou!)

Let's have a look !
à gauche le jean coupé de ma girly Squirrel, à droite,
ma jupe préférée pour l'été, mais qui méritait une bonne
réparation...déchirée derrière à cause des grandes
enjambées de Mme Squirrel !
(je vous rassure les pastilles ne sont là que pour la déco, j'ai remis
une pièce en jean en dessous)
au moins, je serai au diapason avec ma grande fille !
au passage, merci La Droguerie pour ces jolies pastilles
roses et Liberty très faciles à appliquer

après mes yoyos, je me suis lancée dans la confection de fleurettes
hyper simples sur une idée du livre
"Homemade, 101 beautiful and used craft projects you can make at home"
by Ros Badger and Elspeth Thompson





Allez et si on voyait la vie en ROSE ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pour laisser un p'tit mot à Mme Squirrel, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.


MERCI !!!! c'est toujours un plaisir de vous lire !