calendrier de l'Avent 2014 -9-

Hello,

Aujourd'hui, notre thème est le CHOCOLAT!

Normalement quand on parle de chocolat en Angleterre, c'est un peu comme si on parlait de Hersheys aux USA ! c'est historique,  que dire c'est ancestral, inscrit dans le patrimoine génétique de toute une communauté, c'est CADBURY, mieux CADBURY MILK !.... et bien pour moi, non, vraiment pas du tout! je le dis tout de GO, je n'y arrive pas!... et comme nos amis de chez Kraft n'ont pas encore réussi à exporter Côte d'Or de ce côté-ci de la Manche (et plus particulièrement la tablette de 200gr lait.... si si s'il vous plaît les gars, faites un effort!), c'est sur cette tablette et ce parfum précis de Lindt que je jette régulièrement mon dévolu. Et c'est BON !

Et vous? 



Je profite de ce post pour vous engager à aller voir de très jolies photos sur les blogs qui participent au défi photos de 
et notamment chez 


4 commentaires:

  1. Pareil pour moi!!! Par contre il coute vraiment le double :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le double oui mais de temps en temps il y a des promos chez Tesco !!

      Supprimer
  2. Bon, je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie du Côte d'or mais les tablettes noires de 100g avec des éclats de framboises séchées ou des éclats d'écorce d'oranges... Et puis le lindt fleur de sel, évidemment, c'est bon... On pourrait en parler pendant des heures non? Et on décrirait les sensations avant, pendant et après la dégustation... Bon, ça ressemble à une thérapie de groupe ça...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben si Edith, tu remues, tu remues... parce qu'ici Cote d'Or, il n'y en a point du tout ! je te rassure dans 2 semaines, je suis en France, je dévalise Super U!!!!!! préparez-vous les gars, je vais faire ma thérapie en 2 temps 3 mouvements !

      Supprimer

pour laisser un p'tit mot à Mme Squirrel, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.


MERCI !!!! c'est toujours un plaisir de vous lire !