calendrier de l'Avent -17-

Enfance
ou l'art de s'échapper 
dans des mondes imaginaires 
grâce aux livres

vitrine de Waterstones

4 commentaires:

  1. Tu vois le grand atlas qui s'appelle MAPS et qui est sur le bas de ta photo? Le père Noël nous l'a amené l'année dernière et on se régale à rêvasser sur les cartes des pays qu'on ne connaît pas et à reconnaître les pays déjà visités... Donc oui, une fois de plus, les livres c'est l'évasion!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai compulse hier et il est super beau en effet !! Nous aussi, on a l'atlas toujours sorti dans la cuisine ! Pret pour le jeu des questions ! Alors cite moi 5 pays qui bordent la France ! Et si on parlait des villes en espagne aujourd'hui ??

      Supprimer
  2. J'aime les livres jeunesse, j'en lis souvent, parfois il m'est même arrivé de prendre et des ouvrages oubliés par les enfants juste pour... le plaisir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et en plus la littérature évolue beaucoup...certains romans pour les Juniors sont largement a des niveaux de lectures adultes. Pour les plus petits, ce que j'aime dans les albums ce sont les illustrations et les couleurs !

      Supprimer

pour laisser un p'tit mot à Mme Squirrel, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.


MERCI !!!! c'est toujours un plaisir de vous lire !