je crois que j'ai apprivoisé l'Automne !

Déjà en Ohio c'était une saison magnifique... son lot de couleurs, ces belles journées qui piquent un peu le matin, mais qui finissent ensoleillées. J'imaginais cette saison pluvieuse ici en Angleterre ; cela viendra assurément, mais en attendant, on profite!!

C'était hier, dans le grand parc de près de 2000 hectares du château de Windsor. Un pur moment...pour se dépenser, se ressourcer, discuter.
Merci Votre Majesté!











On y retourne bientôt.... il faudra bien arriver à faire une rando un peu plus longue pour arriver au Château!

12 commentaires:

  1. C'est vraiment incroyablement beau et reposant.....et ,définitivement,la saison automnale est bien ma préférée! Ravie que tu te joignes à moi! *-*
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah..... J'adore l'Automne, mais j'aime aussi la neige ... Entre les 2 mon coeur balance !

      Supprimer
  2. Très belles photos, très belles couleurs! ! J'avoue que l'automne me manque... Ici toutes les feuilles sont encore accrochées aux arbres et encore bien vertes...ça finit par lasser un peu...bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ici c'est l'Automne sans l'etre.. en tous cas c'est moins Rouge et mordoré qu'a Clev ! comme il pleut tous les 2 jours en petites averses régulières...cela maintient une belle verdure !
      Ce parc est particulièrement beau. C'est extrêmement bien entretenu.

      Supprimer
  3. Je ne connais pas l'Angleterre mais je n'imaginais pas que l'on y trouve d'aussi beaux endroits ensoleillés. Belles photos. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la campagne anglaise est magnifique Tanette....apres il faut trouver les belles journées... mais finalement je trouve que nous sommes assez chanceux sur cette période de rentrée.

      Supprimer
  4. Quelle beauté ! Tu habites pas loin du château de Windsor ?
    Quel calme et quelle quiétude. un petit côté sauvage, préservé. Un joli bol de nature que vous avez pris.
    J'aime la cascade, le lac, les longues allées arborées. Superbe sortie-promenade.
    tout le monde s'est dépensé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 40-45 minutes, mais ici en banlieue de Londres ce n'est pas grand chose... a partir du moment ou il faut emprunter la M25 qui est l'autoroute qui dessert Heathrow....cela bouchonne un peu. Neanmoins cela vaut vraiment le detour... j'aurais d'autres photos bientôt ! c'est vrai que c'est splendide.

      Supprimer
  5. Très jolie promenade ;-) Il y a pas dire côté parcs et jardins, l'Angleterre est championne toute catégorie...

    RépondreSupprimer
  6. Les feuilles mortes

    Tombent, tombent les feuilles rousses,
    J'entends la pluie sur la mousse.

    Tombent, tombent les feuilles molles,
    J'entends le vent qui s'envole.

    Tombent, tombent les feuilles d'or,
    J'entends l'été qui s'endort.

    Tombent, tombent les feuilles mortes,
    J'entends l'hiver à ma porte.

    Pernette CHAPONNIÈRE (1915- 2008) Petites poésies des quatre saisons
    Chaque saison a son charme. J'aime l'automne et son doux soleil, l'odeur des sous-bois, la végétation qui nous offre un feu d'artifice aux couleurs mordorées avant de peu à peu s'endormir jusqu'au miraculeux printemps.
    Merci pour ce joli grand bol d'air.
    Bonne fin de journée.
    Amicalement.
    Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. encore un joli moment de poésie Martine ! merci beaucoup... c'est a la fois simple et très beau ! belle journée,

      Supprimer
  7. Tes photos sont superbes, j'adore !!
    Bise

    RépondreSupprimer

pour laisser un p'tit mot à Mme Squirrel, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.


MERCI !!!! c'est toujours un plaisir de vous lire !