de l'observation du monde qui nous entoure...

Hello,


et là, en lisant le titre du post, vous vous attendez à un article de fond! et ben non, nada, rien du tout :juste quelques photos du jour.

c'est calme à la maison et il fait froid ! alors, pendant que les kids Squirrels sont à l'école, pendant que Mr Squirrel est parti construire une cabane au Canada… Mme, quant à elle, reste en hibernation, non plutôt en observation… et en action d'intérieur!

Observation de ce Mr Squirrel, là, oui toi le gros gourmand, je dirais même le goinfre que rien ne dérange...

je tourne la clef de la porte qui donne sur le deck...

j'entrouvre la porte…on voit une certaine méfiance...
là, je me suis approchée…il m'observe, mais ne lâche pas sa graine

puis protège le trou et se demande si je suis vraiment dangereuse...
non, vraiment cette Mrs Squirrel là ne lui fait pas peur du tout!

il serait même prêt à m'agresser. Vanupied va! T'es pas beau!!
non, vraiment il se moque éperdument de moi, il retourne cahier ses graines…
au cas où la citrouille disparaîtrait!



Action, oui aussi, parce que le marché ne Noël arrive à grands pas, il faudrait voir à se dépêcher Mrs Squirrel! allez j'y retourne!


Bonne soirée ! ne vous énervez pas trop devant le match France-Ukraine, pensez à 10 petites croix !




12 commentaires:

  1. Quelle série de photos géniales ! Ça donne envie de lui gratouiller son gros bidou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Xilbi..j'avoue que des fois je les trouve mignons quand ils te regardent, dresses avec un joli panache....d'autres fois je me dis que ce sont des rats...on en a tellement !

      Supprimer
  2. Quel gros gourmand!!! J'espère qu'il n'a pas donné ton adresse à ses copains...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas besoin de leur donner l'adresse....ils sont deja toute une equipe !

      Supprimer
  3. Géniales ces photos! C'est chouette de pouvoir les prendre d'aussi prêt et de voir ce qu'ils font dans le détail!
    Biz, Marilyne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon little Squirrel notamment adore les regarder et passe son temps a cela plutôt que de manger a table…tu devrais voir comment ils lorgnent la cabane a graines d'oiseaux qu'ils ne peuvent atteindre puisqu'elle pend a une branche…ces bêtes ont certes un cerveau pas plus gros qu'un cacahuète, ils sont assez vifs et malins !

      Supprimer
  4. Je suis fan de tes photos !!! Il est extraordinaire le bestiau ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as vu….tu lui mets a "bouffer" et tu peux faire tout ce que tu veux…

      Supprimer
  5. Incroyable de pouvoir prendre ces photos sans que ça ne les dérange plus que ça!!
    Bises Odile!
    Laetitia Y

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. personne ne fait de mal a un Squirrel ici…il y en a donc partout…ils nous envahiront !

      Supprimer
  6. Oh, comme il est mignon ce petit écureuil, tes photos sont superbes.

    RépondreSupprimer

pour laisser un p'tit mot à Mme Squirrel, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.


MERCI !!!! c'est toujours un plaisir de vous lire !