c'est bien connu....une Maman à la maison, ça a du temps !

Ce soir mon message sera pauvre et pas foncièrement positif, mais bon, pardonnez-moi par avance...ce soir, Mme Squirrel s'insurge : voici le planning en cours et pour la semaine à venir à l'école!

aujourd'hui, début d'inventaire pour clore la Bibliothèque: ce qui veut dire classement alpha ou par numéro, check que tout est bien là, réparations ça et là : c'est loin d'être fini et il va bien falloir y retourner la semaine prochaine. 

demain concert de Band (orchestre de l'école)... please could you bring a plate of cookies per family for the party ? yes for sure!...me voila ce soir en train de faire des cookies et d'en refaire parce que les enfants aiment ça, alors, on en prend un puis 2, puis... il n'y en a plus assez dans l'assiette !

...au fait Maman demain, on a Band, mais c'est aussi le dernier practice de Swim Team avant la Compet de Samedi, comment je vais faire pour m'entraîner avec les autres ?

vendredi, Happy Birthday little Squirrel boy !...please could you bring in class a big cake or 25 cupcakes or muffins and something to drink ? et "Mooooom, te souviens-tu que tu avais dit que je pouvais avoir un tee shirt Superman et le porter à l'école pour mon Birthday?"

mercredi prochain, field trip (voyage scolaire) toujours pour les 2nd grades... on manque de volontaires pour les accompagner, mais non non non, je ne cèderai pas !

vendredi 31 : celebrating 2nd grades au Parc de Lakewood, c'est à dire activités pour les enfants toute la journée ...pique nique... et Volunteer Moms pour mettre en place, animer, ranger .

lundi 3 juin : voyage scolaire pour les 4th grades au zoo de Cleveland; mais oui je vais t'accompagner ma grande girly Squirrel, c'est vrai que je ne vais pas souvent aux activités de ta classe.

mardi 4 : toute l'école se rassemble au Parc pour une sorte de grande compétition inter équipes....alors les Mamans, ce serait bien que vous veniez aider, parce que là aussi on manque de bras.. 
et le thème de la journée, c'est les Super Heroes : c'est bien n'est ce pas? oui c'est bien sauf que mes 2 enfants font partie des équipes de Super Heroes improbables et qu'il faut faire son tee shirt pour la journée (en plus je DETESTE ce type de bricolages, il faut bien le dire) : Little Boy sera dans la Team ICEMAN! ah vous mne le connaissez pas, moi non plus...et même en cherchant loin, il ne m'inspire que le souvenir de Top Gun (oui je sais je l'ai vu 25 fois); ma grande Squirrel, quant à elle fait partie de l'équipe Daredevil....et "Maman, je ne vais quand même pas partir avec un serre-tête de diable..." ; "non ma chérie, on va te trouver quelque chose d'un peu plus enfantin !".

Vous en voulez encore? non ... je vous comprends, pour moi aussi la coupe est pleine!... et dire qu'après cela les enfants seront en vacances d'été et qu'il va falloir faire des activités avec eux!

Oui je sais c'est ça être Maman, et c'est un vrai plaisir, mais please, laissez moi 2 minutes entre le ménage et tous ces trucs à faire pour avancer sur mon blog! je ne vais quand même pas laisser tomber mes quelques lectrices fidèles!

Alors voici mes réalisations du jour...


les cookies...j'ai mangé tellement de M&m's
qu'il va falloir que j'aille de nouveau courir demain


le tee shirt de ma girly.....en cherchant sur le net, j'ai trouvé une Madame DAREDEVIL !





et pour finir une jolie photo pour vous souhaiter une belle fin de semaine!

Special dédicace à celle qui vient de m'annoncer qu'elle attendait une petite soeur pour octobre! Congrats and take care, ça c'est la vrai bonne nouvelle de la journée!




16 commentaires:

  1. Ha yayaille !!!! bon courage à Marathon Mum ! et pour te réconforter pense à tes voisines qui en ont 4 ou 5 à l'école....en tout cas je suis fan de ta miss dardevil elle est top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui tu as raison....beaucoup de Mom en ont 4 ou 5 et assurent encore mieux que moi...en font plus...ce doit etre comme une perf sportive! Il faut s'entrainer beaucoup... Et comme c'est n pic que je n'avais pas anticipe....c'est la débandade. Belle journee à toi !

      Supprimer
  2. J'ai écrit un billet qui ressemble beaucoup au tien hier soir... (Chut! Je le publie plus tard!) Je ne suis pas à la maison et je dois aussi me farcir plusieurs sorties, bénévolats, heureusement que les fêtes de mes enfants sont en octobre et mars! Courage, c'est bientôt la pause!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello et contente de voir que tu es passée par là ! ....j'ai une bonne nouvelle ! Je viens de trouver un magnifique tee shirt de Superman chez Wallmart et ça c'est top ! Une grosse epine de mon pied pour $6. Ca x10 ma satisfaction du jour !

      Supprimer
    2. Je l'ai vu cette semaine aussi! Il y avait Batman et compagnie... J'ai pas pensé à te le dire! Good for you que tu l'aies trouvé! :)

      Supprimer
    3. yes ! j'ai donc pris 2 Superman...mon fils et mon mari...mais plus de Wonderwomen dans les tailles que je voulais pour ma fille et moi ! en tous cas je retiens... je ne suis pas fan de Wallmart, mais pour certains trucs ils sont super bons !

      Supprimer
  3. Tu n'as plus qu'à retourner chez Wallmart et te trouver un tee-shirt de SuperMum !!!!!
    Quel programme !
    Bon courage, Bisous
    P.S. J'aime bcp le tee-shirt pour Cécile, vraiment bien réussi, bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma grande !
      Et bien figure toi que je les ai trouves...les tee shirts de Wonderwoman...le seul probleme, il n'y a plus ma taille et si tu prends un double XL, tout de suite, cela fait beaucoup moins sexy !...mais je voulais...il faut bien puisque j'ai aussi pris un tee shirt superman a MMM !

      Supprimer
    2. Reviens bosser avec noys ma Didile, ça te changera de ton Marathon's Mum !!! Bravo pour tout ce que tu fais, ils ont une super Maman. Bises

      Supprimer
    3. ouh l malheureuse ! mais tu sais que tu t'engages ! tes souvenirs doivent être brumeux, mais je peux etre très très très casse-pieds ! bises ma Cath !

      Supprimer
  4. Des fois, j'en ai marre d'aller au boulot et je me dis que je ferais bien mère au foyer, et puis je lis ce post, et je me dis que non finalement! Lol!!!
    Tu assure comme un chef Odile et ça fait plaisir de voir tes petits bonheurs mais aussi tes coups de gueule ou de fatigue. On est tous humains!
    Trop chouette le t-shirt de Cécile! Bravo!
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et pourtant, Marilyne pour bien connaitre ton job, ses avantages, ses inconvénients, même en part time, je peux te dire que le jour ou tu as la chance de décrocher et de devenir Maman a plein temps, c'est une vraie belle expèrience que tu vis !...même si certaines journées te semblent plus remplies que des journées de réunion au boulot.

      Supprimer
  5. En fait tu n'arrêtes jamais, jamais ! J'adore le t-shirt de ta fille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est l'histoire de la poule et de l'oeuf... tu connais cela aussi...tu voudrais t'arrêter, mais en même temps si tu t'arrêtes, tu ne sers plus a rien et puis comment t'arrêter quand les 1000 petites choses a faire avec les enfants, a la maison, en famille remplissent toutes tes journées qui sont de toute façon bien trop courtes !

      Supprimer
  6. Ouf!!! Je te comprends tellement! C'est fou tout ce qu'il y a à faire, et surtout toutes les requêtes de dernière minute... Ça me fou en rogne chaque fois!

    P.S. Génial le t-shirt de Daredevil :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lyne ! Je me sens supportée ! Mais au fait...tu retravailles ou j'ai rate une etape ?

      Supprimer

pour laisser un p'tit mot à Mme Squirrel, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.


MERCI !!!! c'est toujours un plaisir de vous lire !