50 shades of Mrs Squirrel !

Quelle idée ai-je eu ce soir en commentant l'article ci-après de Mme Pom de Pin... me le direz-vous? parce qu'on a plein de choses en commun avec Pom de Pin, mais je n'ai pas son humour et peut être pas sa resistance non plus... quand je pense qu'il va falloir que je fasse court sur 50 questions et que je tienne sur 50 questions.

OMGosh!

Vous l'aurez compris, j'ai accepté de relever le défi du tag de chez tag! non mais oui...50 questions! allez c'est parti 

1 qu'est ce que tu portes ?
un Levis, des Converse ou encore des Timberland....ah! l'objectif n'était pas de faire de la pub!?

2 as-tu deja été amoureuse ?
ouuuuuuuuiiiiiiiii!

3 as-tu deja eu une horrible rupture? ... perso ou pro? parce que pro, oui on peut dire que je suis têtue, alors il y a eu des moments pas faciles avec certains clients mais c'était il y a longtemps!

4 quelle est ta taille?
1.70m...pas genial hein? j'aurais bien aimé être plus grande! d'autant que ma grande fillette est en train de me dépasser! si tu parlais de vêtements... non mais dis donc.... de toute façon ce serait difficile, entre la France, les US, le UK, je ne m'y retrouve plus dans le sizing!

5 quel est ton poids?
le même depuis 20 ans et j'en suis assez fière!

6 des tatouages? 
t'es pas folle ma pauvre!

7 des piercings?
pas très originales la nana....earings yes!

8 OTP.... alors là t'as séché Pom de Pin!! niac niac niac..... OTP ça veut dire One True Pairing (combination of characters) in your favorite fandom/movie : euh, là je ramasse mes dents.... parce que comme je ne regarde jamais la TV, je sèche!

9 série préferée ?
cf question précédente... je suis totalement incapable de m'asseoir et de regarder un truc à la tele en dehors des infos (et encore)!

10 groupe préféré ? 
mouaf mouaf mouaf.....U2?? ou JJG dans "entre gris clair et gris foncé"... cote musique, je suis restée bloquée sur les 80's!

11 quelque chose qui te manque ?
le soleil le matin au réveil... celui qui fait que tu enfiles un TS, un jean et c'est parti pour la journée!
Non parce qu'ici....enfin je n'ai pas besoin de te faire de description, je crois que tu connais!

12 chanson preférée ??
mais je t'ai deja dit que je n'aimais pas faire des choix! c'est l'enfer pour moi... j'ai toujours besoin de faire une étude comparative avant d'acheter! et encore souvent après je regrette mes choix.... bah allez "HAPPY" ou "Everything is awesome" (Lego movie) ou encore "Take me to the ball game"(vieille reminiscence des matchs de base-ball)!

13 quel âge as-tu ?
42 ...oui comme toi! je n'y pense pas tous les jours, cela ne m'empêche pas de dormir.... mais j'aimerais quand meme inverser les chiffres! 24!

14 signe du zodiaque
cancer....non mais franchement on s'en fiche... en revanche mon Anniv c'est le jour de la fête des Amandine. Merci de penser à moi !

15 qualité que tu recherches chez ton partenaire?
de me supporter c'est déjà pas mal non?

16 citation préférée
... si je fais ma sérieuse, je dirais: je cherche et je te réponds dans quelques temps! tu verras je vais trouver un auteur remontant a l'Antiquité.
... si je me la joue private joke c'est "en avant Guingamp!"
... si je reste américaine "Live, Love, Laugh"
....si mon naturel revient au galop ..."tort ou raison, raison quand même" ou "never give up"

17 acteur favori
Hugh Grant dans Coup de foudre à Notting Hill, oui je sais c'est pas d'hier!

18 couleur préférée
PINK yeah! ou peut-être Navy! 

19 loud music or soft? ....les practices de trompette ça te dit? c'est plutôt loud! c'est l'instrument choisi par mon little boy. 

20 où vas-tu quand tu es triste?
direct dans mon placard à biscuits.

21 combien de temps sous la douche?
je pense que je peux monter sur la 1ère marche du podium... je m'entraine depuis l'internat c'est a dire depuis plus de 25 ans: 1 et demie...2'

22 combien de temps pour te preparer le matin
pareil que pour la 21, je ne suis pas du style à m'enfermer dans la salle de bain, trop de trucs à faire!

23 t'es-tu deja battue physiquement?
non je crie trop fort! l'ennemi recule!

24 turn on? (qu'est ce qui te fait craquer chez un homme?)
ouh la ça se complique! faudrait demander à Monsieur Mon Mari... il m'a quand meme dédié "je l'aime à mourir" en karaoke devant tous nos collègues de bureaux... si si si c'est vrai certains s'en souviennent!

25  turn off?
j'sais pas!.....ou plutôt si.... je peux vraiment m'énerver devant l'homme légèrement malade qui nous fait la demonstration de l'agonie !,je déteste les doudouilles.

26 la raison pour laquelle tu as rejoins la blogosphere ?
pour papoter avec toi, pour partager!

27 peur?
oui absolument de plein de trucs. Faut-il vraiment que je fasse une liste? Non je vais te déprimer, alors restons-en à ma peur du vide... c'est de pire en pire!

dis donc Pom de Pin, la j'ai rempli 50% de l'objectif ! tu partagerais ton chocolat avec moi ? allez PAUSE PAUSE j'en peux plus, je te retrouve demain !!!!


une petite vidéo en attendant de te retrouver demain...pour préparer Noël!
Evidemment, ce n'est pas les Squirrels sur la vidéo...mais ils sont très très bons!




28........


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pour laisser un p'tit mot à Mme Squirrel, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.


MERCI !!!! c'est toujours un plaisir de vous lire !