les couleurs de l'Automne : une poule à petits pas ...

Hello,

Aujourd'hui, le soleil est revenu chez nous même si les températures descendent doucement ; j'avais envie de vous montrer les couleurs de l'Automne, les écureuils dans notre jardin.... et puis une autre idée m'est passée par la tête et je n'ai pas pris le temps...jusqu'à il y a 5 minutes, quand Monsieur Mon Mari m'a "donné l'ordre" de prendre mon appareil et de sortir !
Regardez comme c'est joli !...je n'ai pas pris le temps de regarder de quel oiseau il s'agit, mais il/elle n'était pas effrayé(e) pour 2 sous...

Bon week-end !










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pour laisser un p'tit mot à Mme Squirrel, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.


MERCI !!!! c'est toujours un plaisir de vous lire !