lecture !

oui c'est la rentrée, 
oui je m'étais dit que cette semaine, HORS DE QUESTION de lire en sirotant un thé Mme Squirrel ! oui, j'ai failli à ma 1ère bonne résolution de l'année....
oui j'ai passé du temps à lire...alors que les menus travaux de la maison m'attendent ! 
oui je me suis laissée embarquer par cette très jolie histoire d'amour, simple mais pas simpliste, histoire qui porte beaucoup de gravité même et qui nous fait réfléchir, écrite par Agnès Ledig.

MERCI Mme Marraine Laetitia pour tes conseils lors notre passage en France. Je n'aurais pas aimé le laisser passer celui-ci!

OUI, c'est magnifique et OUI, je vous conseille de le lire très vite! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pour laisser un p'tit mot à Mme Squirrel, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.


MERCI !!!! c'est toujours un plaisir de vous lire !