l'histoire du little Squirrel et de la souris...ça continue

Hello !

Souvenez-vous, il y a 2 semaines, je vous parlais dans 3 posts consécutifs de la relation très riche que mon Little Boy Squirrel entretenait avec la souris.... Et bien ça continue !

Notre quotidien a été quelque peu chamboulé aujourd'hui puisque j'ai emmené les little Squirrel à un RV "de routine"...qui s'est transformé (pas le temps de dire OUF !, ici on obtient des rendez-vous "sur recommandation du jour pour le jour) pour le Little Boy en un 2ème rendez-vous dans la foulée chez le chirurgien....dent de lait canine gênante, à enlever d'urgence ! 

Figurez-vous qu'il a raconté toute son histoire avec la souris au chirurgien et aux assistantes qui étaient là, ce qui leur a bien  facilité la vie, pour la pose du masque entre autres !
Bon tout s'est bien passé....et heureusement que nous l'avons fait parce la dent définitive qui arrive est ÉNORME ! Je me demande comment il supportait encore sa dent e lait qui n'en finissait pas de tomber.

Ce soir, 1ère mission avec son Papa (oui, puisque c'est un secret et Maman n'est pas sensée être au courant qu'il a l'adresse de la souris): écrire à la souris !

Je vous annonce donc que j'acquiers de nouvelles compétences...je suis maintenant Geek Souris !



1 commentaire:

pour laisser un p'tit mot à Mme Squirrel, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.


MERCI !!!! c'est toujours un plaisir de vous lire !