bricos de dernière minute pour les pressés !

J'aurai l'occasion de vous reparler des nombreuses idées de cet excellent bouquin (dispo sur Amazon.fr,j'ai vérifié) puisque je ne vais pas tarder a l'acquérir pour la famille Squirrels !
Chaque semaine un thème et des projets simples déclinés, explications a l'appui.




Aujourd'hui pour les pressés, ceux qui veulent faire participer les enfants, petits et plus grands ou qui veulent tout simplement s'amuser...je vous propose de faire vos propres Mustache Photo Sticks.

La règle est simple :
  1. dessiner une moustache sur une feuille de papier épais type Canson noir
  2. découper (préférable d'avoir un cutter)
  3. coller la moustache ainsi obtenue sur un bâton à brochettes
Il ne vous reste plus qu'à multiplier vos moustaches et à vous entrainer à prendre des photos au retardateur (c'est peut être bien le plus compliqué de l'affaire)...d'ici au réveillon, vous devriez avoir le temps et je vous assure une bonne ambiance garantie ! (évidemment, je suis preneuse des photos de votre performance !).



Autre idée pour celles qui sont plus avancées et qui en sont à l'emballage...une petite moustache noire (ou de la couleur de votre choix..en fonction de ce que vous avez sous la main) sur l'étiquette du cadeau de Monsieur, un petite dédicace au stylo argenté ou doré et voilà ! 


A noter que la moustache peut aussi se décliner en marque-place....ou même en décoration de cupcakes, mais j'arrête là !

Si besoin pour les dessinatrices(eurs) débutantes, je mets ci-dessous la photo des noire sur l'étiquette du cadeau de Monsieur sera parfaite au pied du sapin !

Enjoy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pour laisser un p'tit mot à Mme Squirrel, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.


MERCI !!!! c'est toujours un plaisir de vous lire !